Canada Bread

Qui nous sommes

Vous n’avez peut-être jamais entendu parler de la Boulangerie Canada Bread, mais si vous habitez au Canada, vous avez sans doute consommé un de nos nombreux produits au déjeuner, à l’heure du lunch, au souper ou en collation … Nous faisons partie de votre vie. Repas après repas, jour après jour.

Chaque jour, nos collaborateurs fabriquent des produits frais de qualité supérieure, servent nos consommateurs et apprennent les uns des autres. Nous avons pour mission d’offrir des collations et des produits de boulangerie délicieux et nutritifs entre les mains de tous les Canadiens!

Nous sommes une entreprise solide et saine. Notre siège social est situé à Toronto, en Ontario, et nous sommes présents sur le marché depuis plus de 100 ans. En mai 2014, la Boulangerie Canada Bread a été acquise par Grupo Bimbo, la plus grande entreprise de boulangerie au monde, qui exerce ses activités dans 22 pays. En 2015, la Boulangerie Canada Bread a fait l’acquisition de la Boulangerie Vachon. Nous nous efforçons de bâtir une entreprise hautement productive et profondément humaine. Chaque jour, nos 4 125 collaborateurs et nos quelques 1 125 exploitants indépendants de partout au Canada s’efforcent de concrétiser notre vision, soit de transformer l’industrie de la boulangerie pour mieux servir encore plus de consommateurs au Canada et partout dans le monde.

Notre aventure a débuté il y a plus de 100 ans, et a toujours été guidée par un ensemble de convictions. Aujourd’hui, offrant certaines marques les plus respectées au Canada, nous continuons de prospérer en tant qu’entreprise hautement productive et profondément humaine, accordant de la valeur à la personne, agissant avec intégrité et offrant des produits de qualité supérieure ainsi qu’un service exceptionnel à nos consommateurs. Bien que dans certaines entreprises, ce ne sont que de belles paroles, à la Boulangerie Canada Bread, ces convictions sont à la base de tout ce que nous faisons pour faire avancer notre mission d’offrir des collations et des produits de boulangerie délicieux et nutritifs entre les mains de tous les Canadiens.

À la Boulangerie Canada Bread, nos convictions sont adoptées et réalisées grâce aux mesures prises quotidiennement par nos collaborateurs, alors que nous nous efforçons d’atteindre nos objectifs. Ces convictions représentent un langage commun qui définit le rôle de chacun dans l’entreprise, notre avenir, et la façon de transformer collectivement l’industrie de la boulangerie pour mieux servir encore plus de Canadiens.

.

  • Des carrières enrichissantes vous attendent

    Parcourez les offres d’emploi, soumettez votre CV et remplissez une demande en ligne dès aujourd’hui!

    Joignez-vous à notre équipe
  • Nos marques

    Nos pains de grande qualité sont aimés d'un océan à l'autre.

    Pour en savoir plus
  • Déclaration en matière d'accessibilité

    La Boulangerie Canada Bread s’est engagée à respecter la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario. Nos politiques connexes et notre plan d’accessibilité pluriannuel sont disponibles ici. Vous pouvez consulter notre déclaration en matière d’accessibilité ici :


    Pour en savoir plus
Veuillez repérer le code CUP sous le code à barres figurant sur l'emballage.
Le format d'une date de code figurant sur l'emballage d'un produit peut varier, car il peut s'agir d'une date « Meilleur avant » ou d'une date de code de production. Veuillez nous fournir la séquence complète de numéros ou lettres que vous voyez sur l'emballage. Exemples : 2014 JN 07, AU 12 2303, 090320A, 2401250A13:30.

Canada Bread

Who We Are

Not everyone is familiar with the Canada Bread name; however, if you live in Canada, you have almost certainly enjoyed at least one of our many products at breakfast, lunch, dinner or as a snack ... Our work is baked into life. Every meal. Every day.

Each day our associates rise to bake the freshest, highest-quality baked goods, serve our consumers and learn from one another. Our mission is to have delicious and nutritious baked goods and snacks in the hands of all Canadians!

We are a strong and sound company. Headquartered in Toronto, Ontario, we have been in business for more than 100 years. In May 2014, the company was purchased by Grupo Bimbo, the world's largest baking company with operations in 32 countries. In 2015, Canada Bread completed the purchase of Vachon Bakery and in 2016, the company acquired Stonemill Bakehouse. We strive to be a highly productive and deeply humane company. Our more than 4,800 associates and our independent operators nationwide work every day to achieve our vision of transforming the baking industry to better serve more consumers in Canada and throughout the world.

We began our journey more than 100 years ago and have always been guided by a set of beliefs. Today, with some of the most respected brands in Canada, we continue to thrive as an organization committed to being highly-productive and deeply humane, valuing the person, acting with integrity and delivering high-quality products and exceptional service to our consumers. And, while these may just be words at other companies, at Canada Bread, they are the foundation of everything we do to advance our mission – to have delicious and nutritious baked goods and snacks in the hands of all Canadians.

At Canada Bread, our beliefs are embraced and brought to life through the everyday actions of our associates as we strive to reach our goals. These beliefs represent a common language which defines why each of us work for the company, where we are headed and how we will collectively transform the baking industry to better serve more Canadians.

  • Nourishing Careers Available

    Browse our career opportunities, submit your resume and apply online today!

    Join Our Team
  • More About Our Brands

    Our high-quality breads are loved by consumers across Canada.

    Learn More
  • Accessibility

    Canada Bread is committed to complying with the Accessibility of Ontarians with Disabilities Act. Our Accessibility Statement and multi-year accessibility plan are available below. All related policies are also available upon request.


    Read Here (opens a new window)
Look for the UPC number below the bar code on the package.
The format of a code date on a product may vary as you may find a best before date or a production code date. Please provide us with the complete string of numbers / letters that you see on the package. Some examples are 2014 JN 07, AU 12 2303, 090320A, 2401250A13:30.