Canada Bread

Nos marques

Nos produits de marques nationales et locales reconnues sont fraîchement cuits chaque jour afin que nos consommateurs puissent savourer des collations et des produits de boulangerie délicieux et nutritifs. Nos produits délicieux de qualité supérieure se retrouvent dans les cuisines partout au Canada et sont servis matin, midi et soir, tous les jours.

Nous comptons parmi nos marques Dempster’s, Villaggio, POM, Bon Matin, Vachon, Stonemill, Ben’s et d’autres marques régionales populaires. Nous offrons des pains tranchés, des petits pains, des produits de déjeuner, des tortillas et des produits sans gluten. Pour en savoir plus sur une marque, cliquez sur son logo ci-dessous pour visiter le site Web.

Veuillez repérer le code CUP sous le code à barres figurant sur l'emballage.
Le format d'une date de code figurant sur l'emballage d'un produit peut varier, car il peut s'agir d'une date « Meilleur avant » ou d'une date de code de production. Veuillez nous fournir la séquence complète de numéros ou lettres que vous voyez sur l'emballage. Exemples : 2014 JN 07, AU 12 2303, 090320A, 2401250A13:30.

Canada Bread

Our Brands

Our leading national and local brands are baked fresh daily so that our consumers can enjoy delicious and nutritious baked goods and snacks. Our high-quality, great-tasting products are in kitchens across Canada and served at every meal, every day.

Our brands include Dempster's, Villaggio, POM, Bon Matin, Vachon, Ben's, and other regional favourites...We sell sliced breads, buns and rolls, breakfast products, tortillas and gluten-free products. To learn more about our brands, click on the icons below to visit the brands website.

Look for the UPC number below the bar code on the package.
The format of a code date on a product may vary as you may find a best before date or a production code date. Please provide us with the complete string of numbers / letters that you see on the package. Some examples are 2014 JN 07, AU 12 2303, 090320A, 2401250A13:30.